ASUS ZenBook 14 UX434FLC-A5251R

ASUS ZenBook 14 UX434FLC-A5251R

Ordinateur portable polyvalent “Noble 14” avec graphiques dédiés et écran d’affichage supplémentaire “ScreenPad

  • Type de processeur: Intel Core i5-10210U
  • Capacité de mémoire totale: 512 GB
  • Mémoire vive intégrée: 8 GB
  • Nombre de coeurs de processeur: 4
  • Diagonale de l’écran: 14 “
  • Résolution de l’écran: 1920 x 1080 (Full HD)

Quiconque tient un ZenBook dans ses mains remarque immédiatement que cet appareil est quelque chose de spécial – une combinaison impressionnante d’un design ultra-mince, d’un poids léger, d’une fabrication précise, d’une grande robustesse et de performances convaincantes. Le ZenBook 14 d’ASUS s’inscrit parfaitement dans cette tradition. La centrale mince ne pèse que 1,26 kg de poids léger et 18 mm d’épaisseur, mais ses performances n’ont pas besoin de se cacher d’un PC tour. Le corps en aluminium typique du ZenBook porte le motif de l’anneau concentrique, ce qui lui donne son look unique.

Quincaillerie pour les exigences les plus élevées

Le processeur Intel Core i5 de la dixième génération allie une faible consommation d’énergie à une grande puissance. Associé à l’unité graphique dédiée de NVIDIA et à une mémoire de 8 Go, le notebook gère facilement les applications multimédia exigeantes. Avec ses bords extrêmement fins, l’écran remplit 92% de la surface de l’ordinateur portable, de sorte que l’appareil est très compact malgré sa grande diagonale d’écran de 14″. Le design “ErgoLift” est également particulier : lorsque l’écran est replié, le clavier est légèrement relevé. Cela rend la frappe plus agréable, le refroidissement plus efficace et la reproduction sonore optimisée. Keyword Sound : Les enceintes utilisées ici ont été développées en coopération avec Harman/Kardon.

“ScreenPad 2.0 : Le multitâche réinventé

Techniquement, le ZenBook 14 innove avec le “ScreenPad” : Le pavé tactile n’est pas seulement utilisé pour contrôler le pointeur de la souris, c’est aussi une toute nouvelle interface utilisateur. Il dispose à cet effet de son propre afficheur intégré. Vous pouvez l’utiliser comme affichage secondaire ou avec de nombreuses fonctions telles que lanceur d’application, abréviations ou clavier numérique.

Windows 10

Windows 10 est intuitif et convivial. Il combine les meilleures caractéristiques de Windows 7 et de Windows 8.1 et les enrichit de nouvelles fonctions qui rendent l’utilisation de votre ordinateur encore plus rapide et plus facile. Grâce à la vue des tâches, par exemple, vous ne perdrez pas le fil même si vous avez plusieurs fenêtres ouvertes en même temps, et la nouvelle fonction de recherche rend la recherche de vos fichiers encore plus rapide et plus facile. Ces innovations et bien d’autres se trouvent dans Windows 10.

Accroître les performances grâce au DSS

Profitez d’une accélération significative des démarrages du système et des programmes : en tant que mémoire de masse, un disque dur à semi-conducteurs (SSD) ultra-rapide fournit l’espace de stockage nécessaire pour vos programmes et vos fichiers. Les principaux avantages des SSD sont les temps d’accès rapides et les vitesses de lecture et d’écriture élevées qui mettent les disques durs conventionnels dans l’ombre. Un autre avantage est que les SSD ne contiennent aucune pièce mobile. Cela entraîne une plus grande robustesse, car aucune pièce ne s’use mécaniquement. En outre, les SSD sont absolument silencieux.

Nivida GeForce MX250

La GeForce MX250 est une carte graphique d’entrée pour ordinateurs portables et offre un avantage de performance remarquable par rapport aux solutions graphiques intégrées au CPU. Elle est basée sur l’architecture Pascal de Nvidia, possède 384 cœurs CUDA et une mémoire graphique GDDR5 rapide. Elle offre suffisamment de performances pour une lecture vidéo 4K fluide, rendu vidéo et 3D et, avec des paramètres graphiques bas, même de nouveaux jeux.

Date

juillet 2020

Mots-clés

  • OFFRES
Partager