HP PC ProDesk 405 G4 DM

HP PC ProDesk 405 G4 DM 7EM20EA

PC de bureau haute performance dans une mini mallette de bureau ultra-compacte

  • Famille de processeurs: AMD Ryzen
  • Capacité de mémoire totale: 512 GB
  • Mémoire vive intégrée: 16 GB
  • Famille de graphique: AMD Radeon
  • Système d’exploitation: Windows 10 Pro 64 Bit
  • Type de boîtier: Ultra Slim

Le HP ProDesk 405 G4 est un bureau de bureau haute performance dans un minuscule boîtier de bureau de 1 litre qui répond aux exigences de fiabilité, de sécurité et de connectivité d’un environnement professionnel. Avec son processeur quatre cœurs Ryzen 3 Pro, sa mémoire DDR4 rapide de 16 Go et sa solution graphique intégrée, il offre des performances plus que suffisantes pour les applications exigeantes.

Compact et sûr

Ce minuscule boîtier d’un litre s’insère même dans les espaces les plus étroits et offre une certaine marge de manœuvre pour des adaptations spécifiques avec deux emplacements SO-DIMM (occupés), une baie de lecteur 2,5″ (libre) et un emplacement M.2 chacun pour un lecteur (occupé) et un module WLAN (libre). Avec un large éventail de fonctions de sécurité telles que la protection du BIOS, une puce TPM, un capteur de couverture de châssis et la possibilité de désactiver les ports internes et externes et de restreindre les autorisations d’écriture et de démarrage sur les supports amovibles, la machine combine une excellente sécurité physique et virtuelle.

Windows 10

Windows 10 est intuitif et convivial. Il combine les meilleures caractéristiques de Windows 7 et de Windows 8.1 et les enrichit de nouvelles fonctions qui rendent l’utilisation de votre ordinateur encore plus rapide et plus facile. Grâce à la vue des tâches, par exemple, vous ne perdrez pas le fil même si vous avez plusieurs fenêtres ouvertes en même temps, et la nouvelle fonction de recherche rend la recherche de vos fichiers encore plus rapide et plus facile. Ces innovations et bien d’autres se trouvent dans Windows 10.

Accroître les performances grâce au DSS

Profitez d’une accélération significative des démarrages du système et des programmes : en tant que mémoire de masse, un disque dur à semi-conducteurs (SSD) ultra-rapide fournit l’espace de stockage nécessaire pour vos programmes et vos fichiers. Les principaux avantages des SSD sont les temps d’accès rapides et les vitesses de lecture et d’écriture élevées qui mettent les disques durs conventionnels dans l’ombre. Un autre avantage est que les SSD ne contiennent aucune pièce mobile. Cela entraîne une plus grande robustesse, car aucune pièce ne s’use mécaniquement. En outre, les SSD sont absolument silencieux.

Date

juillet 2020

Mots-clés

  • OFFRES
Partager