MikroTik Access Point RB962UiGS-5HacT2HnT, hAP AC 450/1300Mbps

MikroTik Access Point RB962UiGS-5HacT2HnT, hAP AC 450/1300Mbps

Point d’accès avec 5 ports Gigabit

  • Caratéristiques de l’AccessPoint: Wi-fi pour invités, VLAN, RADIUS, Port SFP – port de sortie, SSID multiple, Hotspot
  • Branchement antenne: Kein externer Anschluss
  • Pour usages externes: Non
  • Ports RJ-45: 5 ×
  • PoE: Oui
  • Wi-Fi standard: 802.11b, 802.11n (WiFi 4), 802.11g, 802.11a, 802.11ac (WiFi 5)

Le MikroTik hAP ac est un point d’accès WLAN universel avec interrupteur intégré. Il est équipé d’un module WLAN 802.11a/n/ac et ses antennes couvrent de manière fiable même les grandes maisons ou les bureaux. Un modem 3G/4G ou un espace de stockage supplémentaire peut également être connecté via USB.

Il est équipé d’un module WLAN 802.11a/n/ac intégré et avec ses antennes, il couvre de manière fiable même les grandes habitations ou les bureaux. Un modem 3G/4G ou un espace de stockage supplémentaire peut également être connecté via USB.

Une couverture sans fil sans compromis

Le point d’accès transmet les données par WLAN sur la bande de fréquences de 2,4 et 5 GHz. Les antennes “Triple Chaîne” offrent 3×3 MIMO et sont montées à l’intérieur du boîtier. Des périphériques réseau supplémentaires peuvent être connectés par câble en utilisant les cinq ports LAN Gigabit. Le port Ethernet PoE passif intégré vous offre la possibilité d’intégrer un périphérique réseau dans le réseau par câble et d’alimenter le point d’accès en énergie via PoE. Ce dernier a l’avantage de ne pas nécessiter de prise de courant à proximité.

Installation et gestion

La conception du boîtier permet un montage facile sur le mur ou le plafond. Le point d’accès est petit et monochrome pour bien s’intégrer à son environnement. Le système d’exploitation du routeur inclus vous offre de nombreuses fonctionnalités – telles que la gestion de la bande passante, le pare-feu et le contrôle des utilisateurs.

Norme WLAN 802.11ac

Le standard WLAN 802.11ac offre jusqu’ à deux fois plus de données que les anciens standards. D’une part, cette augmentation est obtenue en élargissant la bande passante de transmission. De plus, avec la 802.11ac, le nombre de flux de données parallèles (Multiple Input Multiple Output, ou MIMO) peut être augmenté jusqu’ à huit flux MIMO, tandis que la norme 802.11n définit un maximum de quatre flux MIMO. Même les gros blocs de données tels que les vidéos et les backups ne posent aucun problème avec cette vitesse WLAN.

Support Multi-SSID

Multi-SSID vous permet d’exploiter plusieurs zones de réseau sans fil avec des noms et des droits d’accès différents. Une possibilité serait de mettre en place des segments de réseau séparés pour chaque département ou, par exemple, d’exploiter des appareils Smart Home et IoT dans des zones séparées. Cela signifie que les smartphones des visiteurs n’ont déjà aucun accès aux PC contenant des données confidentielles sur le réseau. Si vous étendez votre réseau sans fil avec des points d’accès supplémentaires, assurez-vous que les nouveaux PA prennent en charge au moins autant de SSID par module sans fil que votre routeur/contrôleur WLAN.

Installation facile grâce à PoE

Cet appareil compatible réseau est alimentée par Power over Ethernet (PoE) via le câble LAN. Le principal avantage de PoE est que vous n’avez pas besoin de câble d’alimentation. Cela vous permet d’installer des appareils connectés Ethernet dans des endroits difficiles d’accès ou dans des endroits où de nombreux câbles pourraient interférer. Vous économisez des coûts d’installation et, si vous le souhaitez, vous pouvez augmenter la fiabilité des appareils connectés en utilisant une alimentation électrique sans coupure (UPS) centrale.

Date

juillet 2020

Mots-clés

  • OFFRES
Partager