Minix Multiadaptateur NEO C-Plus pour MacBook Pro, Silver

Minix Multiadaptateur NEO C-Plus pour MacBook Pro, Silver

Adaptateur USB-C multiport

  • Type de câble: Multiadaptateur
  • Connecteur vidéo type A: USB type C
  • Connecteur vidéo type B: HDMI, USB 3.0, USB type C, RJ-45

Le NEO C-X offre l’ultime polyvalence pour les utilisateurs expérimentés afin d’étendre les capacités de leur Apple MacBook et MacBook Pro. Avec un total de sept ports qui peuvent tous être utilisés simultanément – HDMI, 2x USB 3.0, Ethernet 10/100Mbps, USB-C (prend en charge uniquement la charge à travers la carte) et Micro SD et lecteurs de cartes SD.

Sorties HDMI (4K @ 30Hz)

NEO C Plus permet la sortie simultanée de deux écrans via les deux connecteurs HDMI. Les deux connecteurs HDMI prennent en charge jusqu’à 4K @ 30Hz et offrent une qualité d’image irréprochable pour vos écrans externes. Exclusivement pour macOS. Deux écrans externes peuvent être réglés en mode miroir et lire l’écran du MacBook (mode Triple Mirror). Vous pouvez également définir le mode d’expansion dans lequel les deux écrans externes se reflètent l’un l’autre et créer le même second écran étendu pour le MacBook (Mode Double Extension). Veuillez noter que NEO C Plus ne prend pas en charge le mode Triple Extend. Connexion directe HDMI vers HDMI requise. Uniquement supporté sous macOS.

Connexion Gigabit Ethernet directe via USB-C

L’adaptateur offre à la fois vitesse et fiabilité et fournit un accès direct à des connexions réseau câblées ultra-rapides ; idéal pour le streaming de films, les jeux en ligne et la navigation sur Internet.

Date

juillet 2020

Mots-clés

  • OFFRES
Partager