Gigabyte Carte graphique GeForce RTX 2070 SUPER Gaming OC 3X 8G

Gigabyte Carte graphique GeForce RTX 2070 SUPER Gaming OC 3X 8G

RTX 2070 Super Gaming

  • Catégorie de graphique: High End/jeux vidéo
  • Facteur de forme: Full height
  • Affectation emplacements mémoire: Dual Slot
  • capacité de la mémoire graphique: 8 GB
  • Système de refroidissement: actif
  • Interface carte graphique: PCI Express 3.0 x16

Système de refroidissement 3X WINDKRAFT

Le système de refroidissement WINDFORCE 3X comprend 3 ventilateurs à pales uniques de 82 mm, un ventilateur à rotation alternée, 6 caloducs en cuivre composite, le Heat-Pipe Direct Touch et la fonctionnalité de ventilateur actif 3D, qui ensemble fournissent une capacité de dissipation de chaleur efficace pour des performances supérieures à des températures plus basses.

Rotation alternée

La GIGABYTE “Alternate Spinning” est la seule solution qui puisse résoudre le problème de turbulence de l’air provenant de trois ventilateurs. Le plus gros problème des trois ventilateurs est la turbulence. Comme les ventilateurs tournent dans le même sens, le sens du flux d’air entre les ventilateurs est opposé, ce qui provoque un flux d’air turbulent et réduit l’efficacité de la dissipation de la chaleur. GIGABYTE fait tourner le ventilateur central dans le sens opposé, de sorte que le sens du flux d’air entre les deux ventilateurs est le même, ce qui réduit la turbulence et augmente la pression du flux d’air.

Nvidia GeForce RTX avec accélérateur raytracing

Les nouvelles puces graphiques Turing de la série RTX contiennent des unités de traitement spéciales qui accélèrent le rendu du raytracing. Il s’agit de noyaux RT (noyaux de raytracing) et de noyaux tenseurs. L’interaction de ces cœurs permet pour la première fois le raytracing en temps réel dans les jeux. Cela permet de meilleures ombres et surtout des reflets beaucoup plus réalistes.

GeForce RTX 2070 Super

Les modèles Super de la famille GeForce RTX offrent plus de mémoire vidéo et un plus grand nombre de cœurs de shader que ses prédécesseurs RTX standard. Avec le rafraîchissement du produit, Nvidia répond aux besoins des jeux exigeants avec des effets de raytracing. Nvidia positionne le Geforce RTX 2070 Super très proche d’un Geforce RTX 2080 normal et utilise même la même puce TU104, avec 2560 processeurs de shader activés et 14-Gbps-GDDR6 mémoire.

Date

juillet 2020

Mots-clés

  • OFFRES
Partager