Netgear Commutateur PoE JGS516PE 16 Port

Netgear Commutateur PoE JGS516PE 16 Port

Commutateur Web géré, 16 ports, 10/100/1000 Mbps

  • Montage Switch: Bureau, Rack 19″
  • Connecteurs SFP: 0 ×
  • Catégorie de commutateur/switch: Administration intelligente
  • Connecteurs SFP+: 0 ×
  • Connecteurs QSFP+: 0 ×
  • Vitesse SFP: Pas de ports SFP

Le commutateur JGS516E de Netgear fournit une interface puissante pour votre réseau. Il offre des connexions 16 Gigabit qui peuvent suivre la vitesse de l’Internet à large bande, le streaming multimédia, l’Internet et la visiophonie. Huit ports prennent également en charge l’alimentation par Ethernet 802.3af et ont une puissance totale de 85W.

Surveillance du trafic réseau

Ce commutateur vous permet de surveiller le trafic réseau afin de suivre l’évolution de la situation. Et en cas de problèmes de connexion, le commutateur peut identifier et même localiser ces problèmes à l’aide d’un test de câble. Pour optimiser le trafic de données à l’intérieur du commutateur, la priorisation basée sur les ports et les balises peut être utilisée pour acheminer les données sensibles au délai dans le commutateur plus rapidement que les paquets moins critiques. Vous pouvez également construire des VLAN basés sur les ports et 802.1Q pour améliorer la sécurité et les performances du réseau.

“Ethernet vert.

Les câbles longs nécessitent une puissance plus élevée que les câbles courts en raison de la chute de tension. Par conséquent, les lignes courtes sont habituellement exploitées à une puissance supérieure à celle qui serait nécessaire à leur exploitation. “Ethernet vert” adapte l’alimentation à la longueur de la ligne et passe en mode veille d’économie d’énergie lorsque la ligne n’est pas utilisée.

Alimentation par Ethernet

Avec Power over Ethernet, vous pouvez alimenter des périphériques compatibles directement via le câble réseau, éliminant ainsi le besoin d’un câble d’alimentation supplémentaire. En particulier pour les appareils terminaux tels que les points d’accès sans fil, les téléphones IP et les caméras IP, cela réduit la quantité de câblage et vous permet en même temps un haut degré de flexibilité dans le placement des appareils finaux.

802.3af PoE

La norme IEEE 802.3af offre une puissance maximale de 15,4 watts avec une tension allant jusqu’ à 48 volts sur chaque port PoE. La norme suppose que 12,95 watts de puissance utilisable seront disponibles ou pourront être consommés après des pertes de ligne afin de ne pas dépasser la puissance maximale de sortie.

Date

juillet 2020

Mots-clés

  • OFFRES
Partager